C’est un départ pour l’équipe Hors Catégorie!

makeawish_header

…L’équipe quoi? Vous avez bien lu! Une équipe de six cyclistes incluant votre mécano favori participera au 48 heures à vélo de la fondation Fais-Un-Vœu afin d’amasser des fonds pour réaliser les rêves d’enfants malades québécois. Nous effectuerons 48 heures à relais sur le circuit Gilles-Villeneuve les 16, 17 et 18 septembre prochains et notre objectif est de récolter 3600 $ pour l’organisme.

Et quoi de mieux qu’un 5 à 7 à la sauce Hors Catégorie pour financer le tout? Rien, évidemment. C’est pourquoi nous vous invitons à vous joindre à nous le 7 juillet prochain ici même, à la boutique. Nous vous demanderons une contribution volontaire à l’entrée, qui ira bien entendu dans notre tirelire en vue du défi.
Au menu : Encan silencieux (mises au point, positionnement et casquettes Red Dot), bière, vin, nourriture (merci Vito!) et beaucoup de plaisir!

3 thoughts on “C’est un départ pour l’équipe Hors Catégorie!

  1. On devrait être présents pour contribuer à cette cause qui me tient à coeur. Je peux apporter des cupcakes selon vos préférences et quantités si vous voulez 😉
    France & Robert

    • Oui! Inscrit simplement notre URL dans un agrégateur RSS 😉 Alternativement, like nous sur FB pour être au courant des nouveautés et événements.

Comments are closed.